Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Prestataire de tuning automobile RS Performance qui se situe au 20 bis Rue Nicéphore Niépce, 45700 Villemandeur (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Reprogrammation e85 sur ma BMW iX325."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent travail"
Posté le 30/08/2025 à 08:18"Un grand merci à Seb ! Il a réalisé un stage 1 sur ma BMW et le résultat est bluffant : la voiture a gagné en puissance et marche super bien. Travail très pro, impeccable et rapide. Je recommande Seb à 200% !"
Posté le 26/08/2025 à 08:39"Stage 1 effectué chez RS Performance, super expérience. Très pro, passionné, il connaît parfaitement son métier. Le travail est propre, soigné, et le résultat est au rendez-vous. Très satisfait, je recommande sans hésiter !"
Posté le 29/07/2025 à 19:41"J’ai passé mon véhicule à l’éthanol et j’ai également fait faire une augmentation de puissance et ce depuis plus de 3 ans. Économies non négligeables de carburant et quel confort d’avoir une réserve de puissance pour les dépassements, entre autres. Travail professionnel. Je suis vraiment très satisfaite du travail de Seb : professionnalisme et sérieux ; je vous le recommande vivement."
Posté le 29/07/2025 à 19:29"Suite à un stage 1 sur mon camping car j'ai largement gagné en puissance et aussi en consommation sur mon moteur diesel. Seb est très compétent et très sympathique."
Posté le 29/07/2025 à 19:27"rien a dire très pro, super réactif ,connait très bien son domaine , travaille bien ,carto reprog audi tt mk1. ps merci pour le dépannage ."
Posté le 06/07/2025 à 18:01"Personne professionnelle et très très réactive !"
Posté le 07/05/2025 à 23:18"Gérant très sympa et arrangeant, très bon contact, très professionnel! Très contente du résultat sur ma ptite DS3! Je suis ravie! Je recommande vivement"
Posté le 31/10/2024 à 11:10"Parfait rien a dire. Très pro, très serviable, de bons conseils, les résultats au dessus de mes attentes, rapidité du travail et suivi de son client ce qui devient très rare dans le commerce. A recommander sans modération"
Posté le 30/06/2023 à 17:20"Je recommande à 100% , très pro et très arrangeant, je suis venu pour un stage 1 et je suis très satisfait, ce gain de couple est très appréciable en ville et lors des reprises à bas régime ! Merci et à bientôt 👍"
Posté le 09/06/2023 à 08:50Entreprises à proximité